Nos offres D'emploi

     Nous recherchons actuellement :

  •             un.e Infirmier.ière
1 poste en CDI/Mutation
1 poste en CDD 1 an

Les missions et activités principales :
Vos fonctions comportent : l’analyse, l’organisation, la réalisation de soins infirmiers et leur évaluation, la contribution au recueil de données cliniques et épidémiologiques et la participation à des actions de prévention, de dépistage, de formation et d’éducation de santé.
Vous êtes soumis au respect des règles professionnelles et notamment du secret professionnel.
Vous exercez votre activité avec une équipe pluriprofessionnelle et en relation avec les intervenants extérieurs médicaux et para médicaux.
L'EHPAD est établissement pilote en télémédecine. Ceci a été permis notamment en lien avec le plan de formation auquel chaque agent peut prétendre.
Poste à temps plein avec possibilité de temps partiel.
Reprise de l'ancienneté / Complément SEGUR

Descriptif du service :
L'équipe infirmière est composée de 8 ETP infirmier.
Le temps de travail est sur une amplitude de 8 heures, avec 1 infirmier sur chaque étage de matin et de soir, en semaine.
1 week-end sur 2 est travaillé.
L’encadrement est assuré par 1 cadre de santé

  •                  un.e agent.e de blanchisserie
Expérience de 6 mois en blanchisserie exigée.   
  Les missions et activités principales :
Vous assurez des taches de production au sein du service en fonction des prévisions : réception, tri, lavage, séchage, marquage, pliage et distribution du linge. Vous veillez à la bonne utilisation des machines et des produits.
Possibilité de doublage à la prise de poste.
Vous êtes soumis au respect des règles professionnelles (hygiène, sécurité) et notamment du secret professionnel.
Possibilité de renouvellement de contrat.
Poste à temps plein.
Complément SEGUR, RTT, formations.

    Descriptif du service :
L'équipe blanchisserie est composé de 3 agents dont l'encadrant de production blanchisserie.
La prestation blanchisserie est partagée avec un sous-traitant, notamment pour le linge plat.
Le temps de travail est sur une amplitude de 7h30 de 7h à 15h ou de 8h à 16h dont 1/2 heure de pause déjeuner.

  •                      un.e aide-soignant.e
    Les missions et activités principales :
Vous assurez le confort, les soins d'hygiène et la sécurité, des personnes âgées dépendantes tout en contribuant au maintien de leur autonomie et du lien social, en lien direct avec les infirmiers.ières.
Vous rendrez compte de vos observations par des écrits professionnels informatisés.
Vous êtes soumis au respect des règles professionnelles et notamment du secret professionnel.
Poste à temps plein.
Complément SEGUR

    Descriptif du service :
L'équipe composée d'aides-soignants.es, d'accompagnants.es éducatifs.ives et socials.es et d'agents.es de service est encadrée par un cadre de santé.
Le temps de travail est de 6h45-14h30 ou 12h45-21h15.

  •            un.e Psychologue
Les missions et activités principales :
Vous concevrez, élaborerez et mettrez en œuvre des actions préventives, curatives et de recherche à travers une démarche professionnelle propre prenant en compte les rapports réciproques entre la vie psychique et les comportements individuels et collectifs, afin de promouvoir l’autonomie de la personnalité.
Vous assurerez le soutien psychologique des résidents et relationnel avec les familles, tout au long du séjour avec la possibilité d'un accompagnement en amont de l'entrée de la personne âgée.

Descriptif du service :
Un médecin coordonnateur est présent à 50%. 
L’équipe soignante est constituée de :
 2 cadres de santé
 8 infirmiers
 28 aides-soignants
 7 accompagnants éducatifs et sociaux
 13 agents des services hospitaliers qualifiés
Font également partie de l’entourage des résidents
 11 agents des services hospitaliers qualifiés dont 3 au ménage et 8 à l’hôtellerie.

Le temps de travail est sur une amplitude de 7 heures, soit :
o 10h-12h30 et 13h-17h30 dont 30’ de pause déjeuner
o Du lundi au vendredi, hors jours fériés
o Temps de travail : 60% 
Les candidats devront joindre à l’appui de leur demande toutes pièces justificatives de leur situation administrative :
- Une lettre de motivation,
- Un curriculum vitae détaillé comportant les formations suivies et les emplois occupés et en précisant la durée,
- Une photocopie du livret de famille ou de la carte nationale d'identité française,
- La copie du diplôme, le cas échéant.
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